Atelier scrap à Réalmont (81)

Publié le par Caboue

Hier j'ai organisé mon premier atelier de scrap à Réalmont.Inutile de vous dire la pression d'autant plus que j'avais 14 filles débutantes.
Il s'agit en fait d'une association d'art textile qui élargit ses horizons.
Je crois que je me suis régalée autant qu'elles si ce n'est plus!!!
Merci les filles pour votre accueil et votre enthousiasme et bravo pour vos créations.
Je crois que beaucoup d'entre vous sont parties avec plein d'idées en tête...
Un grand merci plus particulièrement à KT Crazy !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis venue faire une petite visite sur ton dont manuela vente les mérites!<br /> Bonne chance et longue vie à ce blog qui nous permettra de profiter de tes magnifiques réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tiens tiens je connais ce jolie visage !!!!!<br /> <br /> <br /> tes réa sont vraiment jolies<br /> <br /> <br /> bizzzz a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello candice, super l'idée du blog, encore merci pour cette très enrichissante journée passée samedi en ta compagnie, nous avons appris tout un tas de choses très intéressantes et qui vont nous<br /> resservir souvent. amitiés et avec l'espoir d'un prochain stage en ta compagnie.<br /> bernie81<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi aussi pour ton gentil message.Quel plaisir de partager ma passion du scrap avec vous toutes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />