Nouveau Mini

Publié le par Caboue

                                                     SAM 3022      

 

 

Kikoo tout le monde!

 

Voilà bien longtemps que mon blog s'est endormi et ma créativité avec.............

 

J' ai sorti à nouveau mon matériel de scrap pour faire quelques jours de démo, lors de CREATIVA à Montpellier.

Merci Alexis Holtz!!!!

 

Quel plaisir de patouiller et de partager ce plaisir avec d' autres pationnés, au gré des visites sur le stand.

J' ai même eu la joie d' animer quelques mini-ateliers et je remercie les participantes pour leur bonne humeur!

 

Toutefois, c' est à la suite de ma dernière visite à Périgueux et au club de scrap d' Artéïs que j' ai eu envie de me relancer dans un nouveau mini.

Les membres du club reconnaitrons la structure.

Sylvie, Val, Béré j' attends de voir les votre terminés!!!

 

Et bien je n' ai plus qu' une chose à dire: ça fait du bien de s' y remettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas encore si je vous dis "à très vite" mais en tous cas A BIENTÔT!

 

Bises

 

     SAM 3021         SAM 3019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo Candice, continue comme ça<br /> Au club nous sommes toujours très créatives textile, et cette année on travaille sur l'art regilieux, les croyances ..<br /> bisous<br /> KT<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waow ! Terrible ! T'as assuré comme une folle ma Chouchoune, il est vraiment superbe ton mini...<br /> Le mien n'a pas bougé, mais je m'y mets très vite vu que la structure est prête ;) !!!<br /> Bizoo, bizoo :)<br /> <br /> <br />
Répondre