Celui qui rêvait de nature

Publié le par Caboue

IMG 2879 (2)

 

 

Un autre projet complètement différent...

 

 

 

En principe je ne suis pas très Mix-Média, mais c'est en participant à un atelier de Manuèla JAMET que j'ai découvert cette technique.

Dans un prochain post, je vous montrerai le résultat de cet atelier, inspiré du travail de Christie Tomlinson.

 

 

En voyant cette superbe cage à oiseau de la marque "Terre et Bois",

c'est tout naturellement que l'idée m'est venue de créer ce petit tableau.

 

 

Un grand merci à toutes celles qui m'ont accompagnée dans ma création lors du salon, et qui ont eu la patience d'attendre de savoir où j'allais en venir avec mes papiers déchirés, mon gesso et mes encres... C'est vrai qu'au début je ne le savais pas moi même!!!

 

 

Je suis tellement ravie du résultat!

J'espère que vous aimerez aussi...?

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est trop trop trop BEAU !!!<br /> J'adorerais avoir fait un ptit tableau comme ça !<br /> C'est MAGNIFIQUE, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !<br /> Bravo ma Chouchoune, t'es la meilleure :)<br /> Love U
Répondre